Connect, l’appel à projets « Initiatives étudiantes » est lancé

Soutenir les initiatives étudiantes pour regrouper l’ensemble des étudiant.e.s autour de thématiques ouvertes sur la société

MUSE lance « CONNECT » : le premier appel à projets MUSE dans le domaine de la vie étudiante qui vise à soutenir des projets étudiants, à caractère bénévole, à même de regrouper l’ensemble des étudiant.e.s du consortium MUSE autour de grandes questions de société, à l’instar des enjeux abordés par MUSE : « NOURRIR – PROTÉGER – SOIGNER » mais ces thématiques ne sont pas exclusives. Des questions de développement durable à la lutte contre les discriminations, l’objectif est de proposer des manifestations à même de transformer les différents campus en véritables points de rencontres et d’échanges pour l’ensemble des étudiant.e.s et de les ouvrir sur la société.

DES INITIATIVES PORTÉES PAR LES ÉTUDIANT.E.S
Des questions de développement durable à la lutte contre les discriminations, l’objectif est de proposer des manifestations visant à transformer les différents campus en véritables points de rencontres et d’échanges pour l’ensemble des étudiant.e.s et de les ouvrir sur la société.
Doté de 100 000 € ce premier appel à projet Vie étudiante s’adresse à l’ensemble des étudiant.e.s inscrits dans un cursus des établissements du consortium MUSE. Le projet peut être porté par :
  • un.e étudiant.e (quel que soit le cursus)
  • un groupe d’étudiant.e.s (quel que soit le cursus)
  • une ou plusieurs association(s) étudiante(s) présente(s) sur les campus


2018-03-21T11:11:59+00:00 1 mars 2018|