Le Labex NUMEV lance l’Appel à Projets Exploratoire 2018

Le nouvel appel à projet du LabEx NUMEV (AAP) a pour objectif de promouvoir des recherches exploratoires portant sur des problématiques originales et/ou risquées aux interfaces avec les sciences de l’Environnement et du Vivant. Ces projets doivent présenter un caractère inédit, notamment lorsque les équipes collaborent déjà ensemble.L’un des objectifs majeurs de cet AAP est l’émergence de nouveaux projets qui seront susceptibles à terme de produire des réalisations concrètes ou des développements fondamentaux afin de construire, dans le futur, des projets de recherche structurants pour le site.

Cet appel soutiendra des projets collaboratifs d’un montant maximum de 15 k€. Les projets auront une durée limitée à dix-huit mois, les dépenses devront être effectuées au plus tard avant la fin Avril 2020.

Les demandes devront s’inscrire dans le cadre d’un partenariat fort avec des acteurs des domaines de l’environnement et/ou du vivant. Les projets de recherche doivent mobiliser au moins deux unités de recherche relevant de domaines scientifiques différents.

Retrouvez l’ensemble des informations sur le site internet du LabEx NUMEV

2018-06-12T10:51:44+00:00 30 mai 2018|Mots-clés : |