4ème Congrès mondial sur l’agroforesterie : le dépôt des résumés est ouvert jusqu’au 31 Octobre 2018 !

Contribuez au programme scientifique du 4ème Congrès mondial sur l’agroforesterie, Montpellier, France, 20-22 mai 2019 !

La soumissions de résumés pour les présentations orales et les posters est maintenant ouverte. Vous êtes cordialement invités à soumettre un résumé en anglais de vos résultats de recherche récents.

Joignez-vous à des agroforestiers du monde entier, à des conférenciers de renommée mondiale et à des chercheurs de disciplines connexes lors de ce rassemblement international passionnant – et participez activement au programme scientifique en présentant votre travail.

En préparant le programme du 4ème Congrès mondial sur l’agroforesterie, nous avons cherché à couvrir un large éventail de sujets. Cela se reflète dans le résumé des sessions, qui peut être consulté ici.

Pourquoi soumettre un résumé ?

Les présentations orales donnent aux participants une excellente occasion de présenter leur travail à un large public international, d’échanger avec d’autres spécialistes et de se faire reconnaître pour leur contribution à la recherche scientifique.

Les posters peuvent également présenter des résultats récents de recherche et sont parfaits pour le réseautage et la discussion des résultats avec d’autres personnes intéressées par des sujets similaires. Les posters seront affichés dans le hall du congrès pour être visibles à tout moment.

Une fois soumis, votre résumé sera examiné par deux membres du comité scientifique du congrès et vous serez informé dès que possible s’il a été retenu ou pas.

Les résumés acceptés seront rassemblés dans le Livre des Résumés du Congrès, disponible gratuitement en format pdf ou en version imprimée pour 20 €.

Un nombre limité de bourses sera mis à la disposition de jeunes chercheurs des pays en développement et pour des étudiants afin de contribuer aux frais de participation au congrès. Veuillez noter que ces allocations sont réservées aux personnes ayant soumis un résumé qui aura été retenu par le comité scientifique.

2018-07-02T17:17:35+00:002 juillet 2018|