KIM WATERS : Appel à défis du WATER TECH HACKATHON 2018

L’appel à défis du WATER TECH HACKATHON 2018 est ouvert jusqu’au 30 septembre.

Le “WATER TECH HACKATHON 2018 – 24 HEURES CHRON’EAU” c’est :

  • Une manifestation qui se déroulera à Montpellier les 14 et 15 décembre 2018.
  • Un évènement destiné à développer des projets, technologiques ou non, le plus souvent en équipes, durant une période de temps donnée.
  • Un  thème  « Eau et loisirs », et donc : les activités de loisirs aquatiques, touristiques, ludiques, sportives … en lien avec l’eau douce sous toutes ses formes.
  • Une première étape qui consiste en un Appel à défis ouvert jusqu’au 30 septembre. Les propositions doivent être déposées sur le site : http://www.hackwater.org. Cette étape est ouverte à tous: particuliers, chercheurs, étudiants, entrepreneurs, collectivités, etc… pour soumettre : une idée, un besoin, un concept, un projet qui s’inscrivent dans le thème.
  • Des  défis sélectionnés qui seront affichés mi-octobre (mais plusieurs défis ont déjà été proposés en ligne et seront affichés très prochainement sur notre page Facebook) et proposés à une équipe du Water Tech Hackathon qui disposera de 24 heures Chron’Eau (14-15 décembre) pour relever le défi.

Nous avons besoin de votre aide pour que notre appel à défis soit fructueux. Nous vous remercions d’y contribuer à titre personnel et/ou professionnel et de le rediffuser largement à vos contacts et dans vos réseaux respectifs (affiche en PJ).

Merci par avance !

 Cet événement est organisé par l’Institut Montpelliérain de l’Eau et de l’Environnement, il rassemble de nombreux partenaires académiques (KIM Waters/MUSE/Université de Montpellier, IMT Mines Alès), institutionnels (Montpellier Méditerranée Métropole, French Tech Montpellier, AD’OCC) et du monde de l’entreprise (Pôle Aqua-Valley)

Une action portée par la Key Initiative MUSE WATERS

2018-09-18T11:35:23+00:0017 septembre 2018|