L’appel à projets qui vise à aider les unités de recherche MUSE à accueillir des salariés d’entreprises et des créateurs d’entreprises.

Companies on Campus répond aux besoins des chercheurs qui souhaitent accueillir dans les structures de recherche des salariés d’entreprises, déjà créés ou en processus d’incubation, et vise à lever les conditions matérielles pouvant freiner ce type de projet (locaux à rénover, besoins en matériels, renfort d’un personnel non-permanent…).

Pour prétendre à l’aide financière de MUSE, comprise entre 10 000 et 50 000 euros, deux conditions d’éligibilité à réunir : l’arrivée d’un salarié de l’entreprise partenaire et un projet de collaboration de recherche.

L’enveloppe financière globale allouée par MUSE s’élève à 614 000 €.  L’aide financière qui peut être accordée dans le cadre de cet appel à projets est comprise entre 10 000 et 50 000 €.

Une première vague pour le dépôt des  candidatures a été lancée dans l’été. La deuxième vague est ouverte. Le dépôt des dossiers se clôturera le 30 novembre 2018.

Une réunion d’information est organisée pour tous les porteurs de projets le jeudi 25 octobre à 9 heures 30, Amphi Charles Flahault, 163 rue Auguste Broussonnet 34 000 MONTPELLIER (inscription obligatoire) afin de les accompagner dans le montage de leurs dossiers de candidature.

Inscription