Polytech Montpellier, son BDE et le Club Polyearth organisent leur prochaine soirée Développement Durable et Responsabilité Sociétale (DDRS) sur le thème de la transition énergétique. Cette conférence aura lieu le lundi 24 février 2020 à 18h30 dans les locaux de l’école  (Site Triolet – Bâtiment 31 – amphithéâtre Serge Peytavin, SC 001 et SC002).
 
Jean-Marc Jancovici, ancien élève de l’École Polytechnique, figure mondialement connue sur la transition énergétique, l’un des pères fondateurs du bilan carbone, président fondateur de The Shift Project, personnalité nommée par le gouvernement français pour faire partie du Haut Conseil pour l’action climatique (HCAC) exposera le concept de contrainte carbone, ses enjeux dans le monde actuel et les solutions possibles qui s’offrent à nous afin de relever les défis sociétaux et environnementaux présents et à venir.
 
L’inscription est gratuite mais obligatoire.
 
S’inscrire
 
Attention : La capacité d’accueil étant limitée, pour des raisons de sécurité, veuillez-vous munir de votre billet d’inscription numérique ou papier. Un contrôle sera effectué pour accéder aux différents amphithéâtres. Noter également que la conférence se déroulera en présence du conférencier dans l’amphithéâtre Peytavin (pour les premiers inscrits dans la limite des places disponibles) et retransmise en direct dans les salles SC001 et SC002 (pour le public restant).