Animé par Noëmie Treder, Ingénieure pédagogique, CSIP MUSE

On parle d’elle comme étant diagnostique, formative ou sommative.
Elle n’est déjà pas toujours simple à mettre en place en présentiel.
En distanciel, l’évaluation pose de nombreux défis !

Comment évaluer vos étudiants à distance ?
Que pouvez-vous transférer de vos cours en présentiel ? Que pouvez-vous réinventer ?

Dans cet atelier, nous vous donnerons des astuces et stratégies pour penser au mieux vos évaluations en ligne et en présentiel.
Nous adapterons le contenu en fonction de la situation sanitaire et de vos besoins du moment (cours en ligne et/ou en présentiel)

Format : En ligne (Zoom) ou en présentiel (Espace IDEON) selon l’évolution des contraintes sanitaires.
Nous vous enverrons un mail de confirmation une semaine avant l’atelier pour vous informer des modalités d’organisation.

Public : Enseignant.e.s-chercheur.e.s, enseignant.e.s, chercheur.e.s et ingénieur.e.s pédagogiques du consortium MUSE.

Nombre de participants : 20 au maximum. En dessous de 9 personnes, l’atelier sera annulé.
En cas de sur-inscriptions, nous donnerons la priorité aux personnes qui n’ont pas encore participé aux ateliers IDEON ainsi qu’aux enseignant·e·s-chercheur·e·s, enseignant.e.s et chercheur.e.s.

Les ateliers sont gratuits, mais les inscriptions sont obligatoires.

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