Les 5 et 6 mars 2021, le centre UNESCO ICIREWARD s’associe à l’Université de Montpellier pour organiser le Water4Future Hackathon. Des équipes s’affronteront entre Montpellier, Abidjan (Côte d’Ivoire), La Réunion, Barcelone, Budapest, Utrecht (Pays-Bas) ou encore Dublin pour tenter de relever des défis autour du thème « Eau & Ville ».

Prenez part au Water4Future et libérez votre potentiel entrepreneurial !

Water4Future est un concours international d’innovation pour inspirer à chacun un futur durable en relevant des défis basés sur les enjeux de l’eau en milieu urbain. Ouvert à tous, l’objectif est de créer un projet d’équipe, favoriser l’esprit d’entreprise, imaginer de nouveaux outils et promouvoir des solutions innovantes pour préserver notre environnement et améliorer le quotidien de chacun. En 36h chron’eau, votre équipe pluridisciplinaire sera guidée, accompagnée dans la réalisation de son projet en compagnie d’experts internationaux pour répondre à vos questions, que vous soyez spécialiste des sciences de l’eau…ou non !

Pour en savoir plus sur les défis à relever : cliquez ici

Prêt à relever le défi ?

N’attendez plus et inscrivez-vous pour représenter Montpellier lors de l’hackathon Water4Future et participez à une expérience unique, internationale, interculturelle, transdisciplinaire et stimulante. Les inscriptions sont désormais ouvertes (nombre de places limité). Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ici.

Des questions ? contact@water4future.org