[Deadline repoussée au 2 juillet 2021 à 12h00]

Lancement de l’AAP « Bourses de Master 2021-2022 » : financements attribués aux équipes de recherche qui souhaitent accueillir un étudiant en Master dans le cadre d’un projet interdisciplinaire concernant les thématiques :

  • BIOMARKERS & THERAPY
  • DATA & LIFE SCIENCES
  • FOOD & HEALTH

L’I-SITE Montpellier Université d’Excellence (MUSE), propose un Appel à Projets « Bourses de Master », à destination des équipes de recherche qui souhaitent former des étudiants en Master 2 sur des projets interdisciplinaires concernant les thématiques spécifiques suivantes : Biomarkers & Therapy, Data & Life Sciences et Food & Health.
Possibilité d’effectuer une partie du stage à l’étranger pour l’étudiant dans le cadre d’un projet collaboratif (détails sur la dernière page de l’AAP en téléchargement ci-dessous).

PUBLIC CONCERNÉ :
Les équipes de recherche des Pôles : A.E.B (Agriculture, Environnement, Biodiversité), Biologie-Santé, Chimie, M.I.P.S. (Mathématiques, Informatique, Physique, Systèmes) et Sciences Sociales, qui souhaitent développer un projet interdisciplinaire sur les thématiques des KIMs : Biomarkers & Therapy – Data & Life Sciences – Food & Health.

MOYENS ALLOUÉS : 
Ce financement s’élève au maximum à 5000€.
MONTANT TOTAL :
43 bourses sont proposées pour un montant total de 215 000€.
En savoir +