Le 7 & 8 juin 2021, l’Initiative clé « KIM Biomarkers & Therapy » de l’I-SITE Montpellier Université d’Excellence, l’Agence de Développement Economique de la Région Occitanie AD’OCC, et le Pôle de compétitivité Eurobiomed ont organisé :

la 5ème édition des Biomarker & Therapy Days, en format webinaire, sur le thème des Biomarqueurs du vieillissement et de la dégénérescence.

Revivez en image les Biomarker & Therapy Days 2021 !

Revivez cet événement en cliquant sur le bouton ci-dessous pour télécharger les biographies et présentations des orateurs et cliquez sur la capsule vidéo que vous souhaitez regarder !

Visualiser les vidéos des intervenants

 

Le Professeur Jacques Mercier, Vice-Président Recherche de l’Université de Montpellier, Madame Catherine Pommier, Directrice Opérationnelle Innovation de l’Agence Régionale AD’OCC et Monsieur Michael Danon, Président du Pôle de compétitivité Eurobiomed, ont présidé l’ouverture de l’événement.

Cet événement a été animé par de grands experts du domaine, provenant des 3 communautés : cliniciens, chercheurs et industriels, nous offrant ainsi une vision globale de la thématique. Chaque session a été clôturée par un temps d’échange durant lequel les participants ont pu poser des questions aux orateurs.

Un grand merci à tous les orateurs et aux participants qui étaient nombreux derrière leurs écrans (>141 participants) !
Un grand merci également à la Cité de l’Economie et des Métiers de Demain pour leur accueil.

Et après ?

Ces journées ont pour objectif de faire naitre de nouvelles collaborations entre académiques, industriels et cliniciens.
Cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les résultats de notre enquête de satisfaction post-événement :

Télécharger les résultats de l’enquête de satisfaction