La KIM «Biomarkers & Therapy» propose un appel à candidatures « Financements & Labellisation » qui s’inscrit dans une action d’aide à l’émergence de projets de Biomarqueurs et de Thérapies innovantes avec une perspective de valorisation.

 

OBJECTIF : 
  • contribuer au développement de vos projets innovants à l’aide d’un soutien compris entre 5000 €HT et 10 000 €HT qui vous permettra de financer du fonctionnement, des petits équipements & fournitures et/ou des prestations de service auprès des plateformes et/ou des Centres de ressources biologiques.
  • apporter une validation scientifique de vos projets sous forme d’un label « KIM-MUSE », reconnu par la Région Occitanie, par la SATT AxLR et par les structures de valorisation. Un label qui facilitera la mise en place de vos futures collaborations et l’obtention de financements supplémentaires.
QUI PEUT EN BENEFICIER : Tous les chercheurs, enseignant-chercheurs et cliniciens.
  • Si le projet concerné n’a jamais été labellisé/ accompagné par la KIM, vous devrez impérativement compléter la fiche de candidature dans son intégralité.
  • Si le projet concerné a déjà été labellisé/ accompagné par la KIM, vous compléterez uniquement la partie «financement» de la fiche de candidature.
ELIGIBILITE :
Les projets devront être d’un niveau de maturité technologique bas sur l’échelle Technology Readiness Level (TRL), c’est à dire en amont d’une validation industrielle. Ils devront impliquer une équipe, un laboratoire ou un partenaire de l’I-SITE MUSE.

 

J’envoie ma candidature à : brigitte.couette@umontpellier.fr