L’Université de Montpellier, la KIM Sea & Coast et l’UMR MARBEC accueillent la conférence CommOCEAN 2022 les 30 novembre et 1er décembre prochains sur la station Ifremer de Sète.

La série de conférences bisannuelles CommOCEAN est organisée par le Marine Board européen. Centrées sur l’océan et les sciences marines, les conférences CommOCEAN rassemblent non seulement des professionnels de la communication mais également des scientifiques et autres personnes qui souhaitent présenter des actions originales de communication ou de médiation scientifique (dont des initiatives à la jonction entre arts et sciences), ou qui désirent se former à des techniques de communication.

Un appel à contributions est ouvert du 26 avril au 15 juin. Sont attendues des propositions :

  • d’ateliers (sur site)
  • de présentations (sur site ou en ligne)
  • de matériaux visuels accompagnés d’une présentation vidéo d’une minute (pour une galerie en ligne)

En savoir +

Pour resté informé sur cette conférence, il est possible de suivre les comptes Twitter et Facebook (voir le site de la conférence). Il est également possible de s’inscrire à la liste de diffusion dédiée. (Un clic sur le lien précédent génère un courriel d’inscription à la liste ; remplacer ‘Firstname’ and ‘Lastname’ par vos prénoms et noms dans la ligne ‘Sujet’ du message avant envoi.)