Causerie TP en mode hybride : TP Hybride? avec Jean Marie Gilliot

La formation hybride en enseignement des langues-ULaval

6 tips and tools for online teaching

L’art de « l’assemblage »…Introduction au Blended Learning :

Blended learning models

MOOC « Déployez votre formation en blended learning »

[Diaporama] M.Lebrun-Apprendre et enseigner à l’ère numérique : Savoirs, Méthodes actives & Hybridation

[Tableau] Engagement des étudiants en formation à distance

[Guide] Enseigner à distance dans l’urgence : la trousse de premiers soins pédagogique du SSF-USherbrooke

[Guide] Des réponses aux questions sur la FAD-USherbrooke

[Guide] Développer un cours en formation hybride-ULaval

[Guide] Enseigner à distance : Comment organiser son cours ? Quels outils utiliser ? – Lab’UA

[Guide] Guide des bonnes pratiques de l’enseignement en ligne-ULaval

[Exemples] Cours comodaux-ULaval

[Guide] Une carte mentale et ses ressources sur l’enseignement hybride-Lab’UA

[Article] Retour d’expériences des facultés-USherbrooke

[Article] Comment soutenir l’apprentissage à distance ? Combiner différentes interactions sociales

[Article] Et si on agilisait la conception des cours en ligne ? Premier retour d’expérience de l’accompagnement des MOOCs à l’UCLouvain

[Article] Les Virtual Labs-Educause

[Article] The HyFlex Course Model-EDUCAUSE

Retour aux ressources