L’I-SITE MUSE dispose d’outils et formations dédiés, ainsi que des experts en innovation et en accompagnement entrepreneurial pour soutenir de futurs entrepreneurs. Que vous soyez étudiants, chercheurs, venez valoriser vos idées innovantes par la création d’entreprise.

Etudiants ou jeunes alumni, avec un désir d’entreprendre, l’I-SITE MUSE, avec des incubateurs tels que l’UM I-Lab By MOMA et Agro Valo Méditerranée, vise à vous proposer toutes les compétences, services et accompagnement dont vous aurez besoin.

Chercheurs, vous souhaitez valoriser votre innovation par la création d’entreprise, avec son lien de proximité avec les équipes de recherche et ses relations fortes avec les partenaires de l’écosystème territorial et régional, l’I-SITE MUSE s’engage à encourager votre envie d’entreprendre. Avec des dispositifs au sein des établissements, l’équipe vous accompagnera dans les différentes phases de la création d’entreprise (constitution des équipes, business model, propriété intellectuelle, financement, mise en relation, etc).

Avec au moins 60 start-up présentes dans nos laboratoires, l’I-SITE MUSE laisse témoigner la volonté de favoriser les interactions entre ses équipes de recherche et les entreprises innovantes récemment créées.

Start-up, vous souhaitez développer une solution innovante, lever des verrous technologiques auxquels vous faîtes face ? L’I-SITE MUSE est doté d’une offre de recherche publique qualifiée pour vous répondre.

Pour soutenir les nouvelles collaborations de recherche entre les unités MUSE et les entreprises, l’I-SITE MUSE a créé Companies On Campus.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Amine Mokri chargé d’affaires entrepreneuriat :

amine.mokri@umontpellier.fr

04 34 43 34 86